Qu'y a t'il de plus pénible que d'attendre? C'est pourtant une étape obligatoire lorsque l'on veut accéder à l'ultime rang de la paternité (lorsque l'on veut avoir une freebox aussi mais ce n'est pas le sujet).

Attendre, patienter et arriver au constat quotidien, non toujours pas né, peut-être pour demain. Evidemment les médecins nous ont donné une date, mais oui biensur. Mais lorsque l'on attend, on a aussi à faire à une autre catégorie de "gens qui savent", et ceux là nous dise que les dates ne sont pas vraiment fiables, que pendant le dernier mois tout peut arriver.

Alors, à force d'attendre, patienter, se ronger les ongles, on finit par se raccrocher à des détails insignifiants tels que le signe astral ou la couleur du papier peint. On se dit que notre enfant, qui n'est toujours pas né, sera physicien ou mieux socialiste. On imagine la vie de cette enfant qui pourtant, n'est toujours pas né.

Le dernier détail insignifiant auquel je me suis raccroché était le thème astral. Depuis le 20 février, notre enfant sera poisson.

Théorie numéro 8 Depuis le 20 février, le poisson est toujours pas né