deniscope.net

Si on se disait tout...

L'homme du futur sera comme L'homme d'origine, à savoir...métis !!
Albert Dupontel

dimanche 17 décembre 2006

Plus que 13 jours pour aller s'inscrire

Affiche de préparonslechangement.net

jeudi 14 décembre 2006

Merci à Aude, Hélène et Marion

tété

Hier, je suis allé à l'Olympia voir Tété

C'était la première fois que j'allais à l'Olympia et c'était aussi la première fois que j'assistais à un concert d'aussi prêt. De plus, l'Olympia posséde un sol qui bouge au rythme des sauts des spectateurs, c'est très agréable car on a la sensation de tous danser ensemble

Comme la première fois, Tété a vraiment assuré sur scéne. Il y avait une excellente ambiance, le public était vraiment très chaud. Deux petites heures de concert, il manquait tout de même quelques fameux titres pour que tout soit parfait.

mercredi 13 décembre 2006

Third life

Si on donnait la possibilité aux personnages de second life de jouer à un jeu vidéo comme second life, le feraient-ils?

A suivre...

dimanche 3 décembre 2006

Blagounette RATP

Panneau



Je ne sais pas trop comment sont calculés les temps d'attente des stations du métro parisien mais ils sont en général très fidèles à la réalité. Heureusement pas toujours, sinon pour le cas présent (sauf théorie farfelue), il y aurait eu un gros problème...

vendredi 1 décembre 2006

La derniere de Bénarbar

Bénarbar

Hier soir nous sommes allé voir Bénabar pour la dernière date de sa tournée 2006. C'était au Palais Omnisports de Paris Bercy (qu'on se le dise) et aussi une très bonne soirée.

La première partie était bonne, 4 chanteurs "guitarés" qui se débrouillaient très bien.

Et là entracte de 20 minutes. C'est quoi ce bordel...

Heureusement Bénabar a finalement fait son entrée et a enchainé chanson sur chanson. C'est rythmé, vivant, Bénabar fait de nombreuses blagues ce qui ne gâte rien et le public mettait une très bonne ambiance. Pour cette dernière, (ou peut être comme d'habitude) il y avait des invités. Nous avons également eu le droit à une chanson de Cali, la grande Sophie, Hubert Felix Thiefaine, Bernard Lavilliers et Jacques Higelin. Cela faisait une belle brochette d'artistes qui ont chacun mis le feu sur scénes (vous n'avez pas entendu au info? Bercy n'est plus).