deniscope.net

Si on se disait tout...

Voter Bayrou c'est comme voter Tigrou
Jamel

lundi 30 janvier 2006

La minute blonde

La minute sur canal plus, c'est très très bête mais tout de même parfois c'est à mourir de rire. La minute blonde de Julien Clerc, extrait:

  • Julien Clerc, vous avec le même nom que les magasins Leclerc, c'est pour ca que pour vous ca a super marché???

vendredi 20 janvier 2006

Démineur de pére en fils?

L'autre jour il m'est arrivé quelque chose de malheureusement trop fréquent dans le métro parisien: une alerte à la bombe. J'ai donc dû finir mon chemin à pied devant le message persistant qui nous annoncait l'arrivée imminente d'un démineur. Tout en suivant benoitement la foule de badauds contrariés je me suis demandé s'il arrivait aux démineurs de se faire des blagues entre collègues par l'intermédiaire de coups de fil anonymes. Histoire de pérénniser la demande mais aussi de voir la tête de son collègue qu'on a reveillé à minuit pour faire exploser un sac de couches sales.

Soudain je me suis souvenu d'une phrase qu'avait prononcée l'un de mes professeurs d'informatique. Cela faisait quelque chose comme: "Votre génération aura toujours un peu d'avance sur la mienne, vous êtes de ceux qui appuient sur le bouton pour savoir ce qu'il fait. Alors que nous sommes de ceux qui se demandent ce qu'il se passera si on appuie sur le bouton.". Je me suis franchement demandé comment nous pouvions avoir une quelconque avance avec ce genre d'avantage dans le métier de démineur?

Théorie numéro 7 Il ne faut jamais demander à un démineur si ca boume.

jeudi 12 janvier 2006

Commentaires fermés

Je viens de fermer les commentaires de mon blog car j'étais spammé comme ce n'est pas permis. Bientot DotClear 2.0, il y aura peut etre un filtre anti-spam pour les commentaires (si ca se trouve ca existe deja, je n'ai pas la derniere version).