deniscope.net

Si on se disait tout...

Les gens causent toujours d'la nature comme si c'était un truc doux. Z'ont sûrement jamais passé une nuit en pleine forêt, attachés à un arbre.
Marv

lundi 28 mars 2005

Le contrat de travail te nique

Ca fait la une du Canard de cette semaine, Sarko se lance dans le social, il veut tout bonnement supprimer le CDI qu'il trouve "trop rigide". C'est le MEDEF qui va être content...

mercredi 23 mars 2005

Le bon chocolat

Etiquette de chocolat

Le chocolat de Bon est bon, c'est un chocolatier qui porte donc bien son nom.

Oui je sais c'est très con comme billet mais j'ai tellement mangé d'oeuf de Pâques médiocre qu'il fallait que je m'exprime sur celui du sieur Bon qui fait du bon chocolat (au cas ou vous ne l'auriez pas encore compris).

lundi 21 mars 2005

Etat des lieux

Et si un jour on rencontrait les martiens, n'aura t'on pas honte de leur dévoiler que nous sommes des êtres humains? comme se questionne Sanseverino. Si on devait faire un état des lieux de ce qui nous entoure, je ne suis pas sur qu'un être, même doué d'une intelligence supérieure, arriverait à comprendre toutes les régles qui gérent notre belle planète.

Darwin doit effectivement en faire des cauchemars quand on voit le résultat de l'évolution de l'homme, bien qu'il n'en soit pas responsable (Darwin, pas l'homme, suivez un peu).

Comment pourra t'on justifier devant les martiens la logique politico-économique qui fait que:

Je me demande si les martiens auront assez d'humour pour simplement se marrer de la situation dans laquelle nous nous sommes plus ou moins sciemment mis. Et si, tel le E.T. de base, ils s'en retourneront sur leur vélo vers des planètes où la race qui se sera auto-proclamée suprême le sera vraiment. Ou bien s'ils feront ce que nous faisons à n'importe quel cheval qui souffre, c'est à dire le soulager en le transformant en steak tartare. A moins que Mulder ait un scoop, il faudra attendre encore un peu avant de le savoir.

lundi 7 mars 2005

Electrocardiodrame

Electrocardiodrame

Toujours à l'affiche du théatre d'Edgar "Electrocardiodrame" est une comédie hospitalesque et pleine d'humour. Le texte est bon et très bien interpréter donc du coup, on rit et on passe une très bonne soirée. A ne pas manquer si vous passez pas loin de Montparnasse.

  • Le théatre d'Edgar
  • On rit beaucoup
  • On passe un bon moment
  • Pas de moins

mardi 1 mars 2005

Google et l'actualité

Info

Car nous sommes toujours trop pressés pour lire les magazines, Google a lancé Google news. Et vu que les gens de chez Google n'ont pas le temps non plus de lire les nouvelles et bien ils envoient un robot le faire pour eux. Et puis tant qu'on y est, le robot va nous écrire le condensé que si le gens il veut en avoir plus il n'a qu'a cliquer sur le lien. C'est tout bonnement génial.

Résultat pour deux infos comme celles là:

on obtient une image comme celle-ci (voir image au dessus).

Bon évidemment c'est des infos qui viennent de TF1 donc même le robot de Google ne s'y trompe pas, personne n'y prêtera attention. Mais tout de même, annoncer une personne rescapée en mettant la photo du pape, c'est le comble sachant que celui ne tourne plus à l'eau bénite depuis un peu maintenant. Ils sont obligés de le shooter pour qu'il puisse faire la marionnette à la fenêtre. Et malheureusement je doute qu'il soit un jour rescapé du traitement.