Aujourd'hui je suis allé voir mon conseillé Noos, oui je sais c'est rigolo mais je crois que cela s'appelle vraiment comme ca. Bref, je lui expose mon problème:

  • Bonjour, j'ai résilié mon contrat fin septembre mais je continue à payer et utiliser Internet. Cela m'arrange bien jusqu'à présent vu que je déménage seulement fin janvier. Mais après cette date, cela va devenir un peu moins drole.
  • Je regarde votre dossier.

  • (...)

  • Ah mais non, on ne peut pas vous retirer d'argent, votre contrat est annulé depuis fin septembre, vous devez vous tromper. On vous a juste retiré les frais de déactivations.
  • Ah bon, j'ai du me tromper alors...
Je suis sorti de l'agence en me demandant si "le conseillé" avait bien tout compris ce que je lui avais dis. J'ai évidemment vérifier et il a raison je ne paie plus internet depuis fin septembre. Par contre je n'ai pas cessé une minute de l'utiliser. J'ai le forfait le moins cher du marché. Ils sont fort chez Noos. Il faudra que je pense à laisser un petit mot pour l'heureux nouveau locataire...